Team VoX~ Index du Forum
Team VoX~
TEAM pour le fun~

Team VoX~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les nouveaux pseudo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team VoX~ Index du Forum -> BLACK OPS -> BLA-BLA SUR BLACK OPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xARTiKz_Ov3rDoZe
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: les nouveaux pseudo Répondre en citant

comme vous le saver sony vont ptretre supprimer nos compte alors je vais vous donner des pseudo

VoX_L3geNDx

VoX_NarKoTiiC

VoX_PsiiKo_-X

VoX_AnG3L-_X

VoX_D3MoN ( dinosaurefou )

VoX_D3mOniiAK

VoX_CriiMiN3L

VoX_ViRuSs_OpS

VoX_OpS-_Xx

VoX_KaMiKaZe_-Xx ( GuiGuILuNiK )

VoX_JoK3R-_X

VoX_ViP3R-_X

VoX_GaLacTiK

VoX_ShooT

VoX_D3ViL

VoX_X-----X

VoX_D4RK-_X

VoX_AuThoRiTy

VoX_ScorPion

VoX_LuNiKxX

VoX_LuNaTiiKz

VoX_TacTiiKz

VoX_KiiL3uR

VoX_RaPToRzZ

VoX_Ur4niiUmX

VoX_SH4RKxX

VoX_KHAoS

VoX_KAoTiKz

VoX_ArTiKz

VoX_KaiisTiKz

VoX_SuPraX

VoX_LiKoRz

VoX_GuNN3R

VoX_EaGL3zZ

VoX_AreS- BenjiAssE

VoX_DiaBLoxx = WOoFaGaNa

Dernière édition par xARTiKz_Ov3rDoZe le Sam 23 Avr - 09:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DedDedDedDedDed
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: les nouveaux pseudo Répondre en citant

Sisi en plus il roxx§ et si on sfait viré de la team ?? Bah tu la ds l'c**... JE vai rester sur mon dededededededededededededededede

DedDedDedDedDed
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: les nouveaux pseudo Répondre en citant

En francais : Génial, tes id psn sont original. Le probleme est que si on se fait viré de la team ou si la team change de nom,... sa serai derangeant. Sinon moi je recréerais un compte avec le nom Deddeddeddeded. Morbleu si il suppr vraiment tout.

xARTiKz_Ov3rDoZe
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: les nouveaux pseudo Répondre en citant

sa fait 2 mois que la team existe et en plus si quelque vire de la team il a que retournais sur son ancien pseudo

gUiGuILuNiK
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: les nouveaux pseudo Répondre en citant

On dit" originaux" dede ! ^^

gUiGuILuNiK
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: les nouveaux pseudo Répondre en citant

J'opte pour VoX_KaMiKaZe_-Xx si sa dérange personne

xARTiKz_Ov3rDoZe
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: les nouveaux pseudo Répondre en citant

ok pas de prob Cool Okay

DedDedDedDedDed
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: les nouveaux pseudo Répondre en citant

on dis des CHevales, des journales, des p*tes, des origamis, et des originales. Voila go apprendre la france en école ! Sur ceux le psn me fais chier...

xARTiKz_Ov3rDoZe
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: les nouveaux pseudo Répondre en citant

bon c'est pas un sujet pour aprendre le francais ses pour choisir un pseudo a cause de sony

DedDedDedDedDed
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: les nouveaux pseudo Répondre en citant

Mais après tout, c'est qu'une rumeur Sony n'a donné d'information. Sur ceux...

xARTiKz_Ov3rDoZe
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: les nouveaux pseudo Répondre en citant

une rumeur tu me fais marrer ses la vériter c'est tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: les nouveaux pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team VoX~ Index du Forum -> BLACK OPS -> BLA-BLA SUR BLACK OPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation