Team VoX~ Index du Forum
Team VoX~
TEAM pour le fun~

Team VoX~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sniper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team VoX~ Index du Forum -> AUTRE -> AUTRE JEUX ps3*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gUiGuILuNiK
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:35 (2011)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

Je viens d'acheter sniper ghost warrior bien tripant les petits sniper, ya le L96 ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DedDedDedDedDed
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

Je le trouve assez bauf le jeu, j'ai vu des test mais il a pas l'air terrible. T'facon si tu le trouve cool sa va. Mais dis moi on peu jouer en online ??

gUiGuILuNiK
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

Yes on peu jouer online, c'est clair sinon il et bof mais en attendant le PSN sa me tripe de faire des head shoot c'est plus facile que call of

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team VoX~ Index du Forum -> AUTRE -> AUTRE JEUX ps3* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation