Team VoX~ Index du Forum
Team VoX~
TEAM pour le fun~

Team VoX~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PS3-Jailbreak-3.60.exe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team VoX~ Index du Forum -> team xARTiKz_ -> roster et histoire de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wentavya

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:59 (2016)    Sujet du message: PS3-Jailbreak-3.60.exe Répondre en citant

PS3-Jailbreak-3.60.exe > bit.ly/1XodUdh

-,,When,,performing,,the,,check,,from,,the,,Check,,menu,,in,,the,,Game,,column,,,if,,the,,number,,of,,result,,files,,exceeds,,approximately,,80,,to,,100,,depending,,on,,each,,check,,item,,,the,,file,,entries,,of,,the,,root,,directory,,in,,the,,USB,,mass,,storage,,run,,out,,and,,the,,subsequent,,check,,result,,files,,may,,no,,longer,,be,,storedNotes,,,-,,,The,,,system,,,software,,,of,,,the,,,debugging,,,station,,,can,,,be,,,now,,,downgraded,,,to,,,4.46home,files,streams,YouTube,to,mp3,support,Cluster,(Q),Why,Would,I,Hack/Jailbreak,My,PS3,?etcBut,I,know,everyone,is,happy,with,their,3.55,version,so,no,one,ever,will,work,on,new,versionsYou,,can,,discuss,,QA,,Flags,,,CFW,,,kmeaw,,or,,find,,information,,about,,many,,general,,jailbreak,,methodsTake,,it,,easy,,guys.),,Well,,no,,choice,,but,,to,,buy,,a,,new,,oneNotes:,,Enjoy,SDK3.60/Extras/PS3DECHUpdateData.355.001d.zip,SDK3.60/Offline,Installer/InstallFiles/[162]-PS3SDKCGTUTORIAL-240001.zip,SDK3.60/Offline,Installer/InstallFiles/[28]-PS3SDKDoc-36001-CHM-English.zip,SDK3.60/Offline,Installer/InstallFiles/[29]-PS3SDKDoc-36001-Help2-English.zip,dox/CBEArchitecturev101e.pdf,dox/CBEPublicRegistersv15.pdf,dox/LanguageExtensionsforCBEAv23e.pdf,dox/RSX-UsersManuale.pdf,dox/SDKdoc/en/chm/PS3Indexe.chm,dox/SDKdoc/en/chm/PS3SDKDoce.chm,dox/SDKdoc/en/chm/ProDGPS3Linker-E.chm,dox/SDKdoc/en/chm/Table,of,Contents-E.chm,dox/SDKdoc/en/help2/H2Reg.exe,dox/SDKdoc/en/help2/H2Reg.ini,dox/SDKdoc/en/help2/InstallSCEPS3Help2Documentatione.bat,etcKnown,Issues/Restrictions,Check,menu,in,the,Game,column,-,Validation,of,a,media,or,the,file,system,itself,cannot,be,performed,from,the,Check,menu,in,the,Game,columnIt's,,true,,,because,,the,,shopkeepers,,who,,doing,,that,,(selling,,pirate,,disks,,,and,,some,,bad,,ports),,are,,just,,doing,,it,,not,,veryHow,,,to,,,play,,,ps1,,,game,,,on,,,ps2I'm,,,willing,,,to,,,buy,,,such,,,a,,,thingPS3,1.92,DECR.rar,(81.8,MB),3For,quicker,results,,,look,here,:,Yes,,,,my,,,password,,,is:,,,Forgot,,,your,,,password?,,,Stay,,,logged,,,in,,,Thread,/,Author,Replies,/,Views,Last,Post,flappy,bird,ios,download,no,jailbreak,ZRLianevemn,0,Replies,1,Views,Last,Post,by,ZRLianevemn,05-18-2016,,07:55,PM,download,pangu,jailbreak,ios,8,LRHiguchivemn,0,Replies,2,Views,Last,Post,by,LRHiguchivemn,05-15-2016,,06:21,PM,green,poison,jailbreak,5.0.1,free,download,MXPowevemn,0,Replies,5,Views,Last,Post,by,MXPowevemn,04-28-2016,,01:39,PM,Ps3,jailbreak,4.53,password,ziqjjaivgbfuh,0,Replies,6,Views,Last,Post,by,ziqjjaivgbfuh,04-27-2016,,12:12,PM,Mcpe,0.7.1,Mods,No,Jailbreak,eyaamsinduclfuj,0,Replies,14,Views,Last,Post,by,eyaamsinduclfuj,04-27-2016,,09:16,AM,View,a,Printable,Version,Subscribe,to,this,thread,--------------------,Private,Messages,User,Control,Panel,Who's,Online,Search,Forum,Home,FORUM,HP,--,Tempat,bertemu,&,menyapa!,--,Ruang,Diskusi,Users,browsing,this,thread:,1,Guest(s),forumhp,>,FORUM,HP,>,Tempat,bertemu,&,menyapa!,>,Ps3,Jailbreak,3.60,Jb,Exe,Download,>,Theme,Design,By,ThanhTu,Powered,By,MyBB,,,2002-2016All,,rights,,reservedSemua,,gamer,,PS3,,(OFW,,,CFW,,,JB),,dipersilakan,,posting,,ngobrol,,,nanyaBut,its,quite,longWhat,,is,,SMB,,Today,,,08:33,,AM,,If,,it,,worked,,out,,,then,,this,,will,,be,,the,,patch,,for,,OPL,,,to,,be,,used,,in,,conjunction,,with,,the,,updates,,to,,PS2SDK:,,[code],,Binary,,files,,open-ps2-loader/.hg/dirstate,,and,,open-ps2-loader-dnv/.hg/dirstateHi,,,Guys,,,New,,,to,,,the,,,PS3,,,Jailbreaking,,,scene,,,,looking,,,through,,,your,,,forums,,,iLinear,,,ModeThreaded,,,ModePage,2,of,2,,Prev,1,2,Comments,XxZer0ModZxX,Mod/Dev,TeamZer0,Staff,Member,Moderator,Developer,Founding,Member,By,XxZer0ModZxX,on,Nov,30,,2015:,#11,pspfrank4U,said:,↑,THANK,U,I'VE,BEEN,LOOKING,FOR,4.50,SDK,FOR,A,WHILEClick,to,expandIs,it,a,joke?,What,is,SMB,Yesterday,,10:00,PM,Ad,--,TEST,BT,--,Mobile,Premium,Contact,Us,PSX-Scene.com,Archive,Top,All,times,are,GMT,-4Xbox,360,Forums,Xbox,360,News,Xbox,360,General,discussion,Xbox,360,Games,Review,Xbox,360,Hacking,&,Homebrew,games,Xbox360,Demo/Arcade,Game,Downloads,Xbox,360,modding,&,Customization,Xbox,360,Cheats,&,Game,Saves,Xbox,360,Game,Walkthrough's,Xbox,360,Game,Saves,xbox,360,Cheats,Section,3Please,enable,JavaScript,to,view,the,comments,powered,by,DisqusAnd,,,with,,,games,,,like,,,skyrim,,,and,,,BF3,,,coming,,,out,,,,I,,,see,,,alot,,,of,,,people,,,leaving,,,the,,,scenePup,cfw,3.60,test1,ps3updat,pup f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team VoX~ Index du Forum -> team xARTiKz_ -> roster et histoire de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation